Avez-vous reconnu cette célébrité?

Instagram/@madameforesti

Ressortir de vieilles photos est une vraie tendance chez les célébrités. Parfait, on adore essayer de les reconnaître. Cette fois, c’est une humoriste française qui a partagé sur son compte Instagram une vieille photo d’identité, avec pour seule légende “Quand le sourire était encore autorisé.”

L’avez-vous reconnue? Oui, il s’agit bien évidemment de Florence Foresti ! Facile, non? La petite mèche en arrière et ce sourire sont de fameux indices. Ses 338.000 abonnés semblent avoir apprécié le partage puisque la photo a récolté pas moins de 44.000 mentions “j’aime”. “Superbe j’adore! Déjà l’oeil qui frise et la déconne qui pointe!”, “mais quelle tête mon dieu … photo prise après une after ?”, “déjà à l’époque ta tête faisait rire!”… Tantôt sympa, tantôt vaches, les commentaires se sont multipliés sous le cliché jauni par le temps.

When it was allowed to smile.

A post shared by florence foresti (@madameforesti) on

D’autres stars à reconnaître

Article précédent
Vu sur Instagram: elle dénonce les campeurs vaniteux
Article suivant
Renouvelez vos fraisiers après 2 ans

Profitez de réductions extra Early Days sur vos vacances d’été Pierre et Vacances

La grisaille et le froid hivernal vous donnent des envies d’évasion? Vous rêvez de vous ressourcer en bord de mer, de lézarder au soleil, les pieds dans l’eau et de sentir le sable chaud de la plage? Pierre et Vacances vous propose comme chaque année un large choix de destinations pour vos vacances d’été, que ce soit à la mer ou à la montagne. En réservant votre séjour avant le 2 février 2018, vous profitez de superbes réductions à ne pas manquer. N’attendez plus, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille!

€1.00 €1.00