Home detox: une cuisine qui fluidifie les gestes

Home detox: une cuisine qui fluidifie les gestes
Instagram: @organized_home

Épicentre dans de nombreux foyers, la cuisine est à la fois un espace technique, convivial et intime qui pose de nombreux défis en matière d’organisation. Voici comment la ranger et l’organiser pour qu’elle fluidifie vos gestes au quotidien.

Vous aurez beau aménager un joli salon, avec un coin pour les enfants, inévitablement tout le monde se retrouvera… dans la cuisine!

Une cuisine pour…cuisiner!

Lieu de partage et de convivialité, c’est aussi un espace intime qui réunit la maisonnée pour les rituels du matin. Mais la cuisine est avant tout une pièce technique où se côtoient ustensiles, électroménager, vaisselle, boîtes de conservation… Le but du jeu est de parvenir à combiner un espace de vie agréable à sa fonction principale: cuisiner! Une chose encore: saviez-vous que des études ont montré qu’une cuisine bien rangée contribuait à la perte de poids? Voilà une bonne raison pour s’y mettre!

7 choses à trier dans la cuisine

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Découvrez les autres articles de notre dossier « Home detox »

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)