10 idées déco pour une fête dans le jardin

10 idées déco pour une fête dans le jardin
Vous organisez un anniversaire, une soirée en famille ou entre amis? Voici 10 conseils pour une décoration de jardin réussie !

Inspirez-vous de ces 10 conseils pour créer votre plus belle soirée.

  1. Choisissez une couleur qui possède différentes teintes
  2. Accrochez de longs rubans de ces différentes nuances aux arbres, aux tentes, etc. Si vous ne voulez pas utiliser de rubans, optez pour du papier crépon coupé en bandes.
  3. Illuminez votre jardin et votre tente avec des lanternes colorées (vous pouvez en trouver chez Hema) dans les mêmes teintes.
  4. Décorez aussi votre table aux couleurs du thème.
  5. Pour ne pas avoir trop de vaisselle, utilisez des marqueurs de verre.
  6. Vous pouvez rendre originales vos serviettes en les décorant avec du masking tape ou des coutures décoratives.
  7. Posez sur votre table plusieurs petits vases contenant des fleurs. Si vous n'avez pas assez de vases, utilisez des bocaux en verre, que vous pouvez même colorer à la bombe en fonction de votre thème.
  8. Si vous manquez de vaisselle pour vos invités, pas de problème! Mélangez et assortissez différentes assiettes et bols.
  9. Eclairez bien le lieu de la fête: bougies, lanternes, lampes alimentées par de l'énergie solaire, tout est bon pour créer une douce lumière d'ambiance.
  10. Lorsque la fraîcheur tombe, allumez un feu de camp et disposez des couvertures chaudes autour du feu. Il n'y a rien de plus confortable!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)