9 choses que vous ne devriez pas stocker dans le réfrigérateur
Le chocolat
Ne conservez jamais le chocolat dans le réfrigérateur, car le contact avec l'eau va l'abimer. La condensation laisse sur le chocolat un voile blanc. De plus, il est sensible à la température, il ne doit donc pas être trop chaud ou trop froid. La température idéale est de 18°C.
Les œufs
Tout le monde met les oeufs au frigo, mais l'air froid peut les sécher. Ils vont aussi prendre l'odeur des autres produits. Mettez-les plutôt dans un endroit frais et sec, comme le sous-sol.
Les tomates
Nous mettons souvent les tomates dans le bac à légumes du réfrigérateur, mais les légumes restent frais plus longtemps si justement, vous ne les-y mettez pas. Ne laissez pas les tomates dans un sac en plastique. Si elles ne sont pas encore mures, vous pouvez les mettre dans un sac de papier pour accélérer le processus de maturation. Une fois mûres, elles seront bonnes pendant trois jours.
Le pain
Le pain conservé dans le réfrigérateur sèche plus vite. En revanche, pas de souci pour la congélation. Si vous ne pouvez pas manger un pain en entier, vous pouvez garder quelques tranches et congeler le reste. Lorsque vous le décongèlerait plus tard il sera encore bon.
L'oignon
Ne mettez pas l'oignon au réfrigérateur, mais dans un endroit où il aura assez d'air. Ne le mettez pas non plus à côté des pommes de terre car à cause des gaz émis par l'oignon, elles pourriraient plus vite.
L'ail
Comme l'oignon, l'ail ne se met pas au réfrigérateur. Par contre il peut rester jusqu'à deux mois dans le garde-manger.
Les pommes de terre
Ne les conservez pas au réfrigérateur, ni dans un sac en plastique, cela les ferait moisir plus rapidement. Rangez-les plutôt dans un endroit sec.
Les piles
Les températures extrêmesréduisent l'efficacité des piles. Si vos piles sont bien emballées, dans un sachet sans air, vous pouvez éventuellement les mettre au frigo, mais la moindre humidité les abimera. La meilleure option pour bien les conserver est de les mettre dans un endroit frais et sec.
Le vernis à ongles
Votre mère mettait le vernis à ongles dans le réfrigérateur, et vous aussi? Vous ne devriez pas! En refroidissant, le vernis devient une substance épaisse et sirupeuse. Gardez-le dans la salle de bain et il laissez-le entrer en contact avec la lumière du soleil.