H&M lance une nouvelle collection de robes de mariée à moins de 200 euros

H&M lance une nouvelle collection de robes de mariée à moins de 200 euros
H&M

Après le succès de sa précédente collection spéciale mariage, H&M remet le couvert et lance une seconde collection de robes de mariée à moins de 200 euros. Une aubaine pour les futures mariées aux petits budgets! 

Inutile de dépenser des sommes folles pour être la plus belle le jour de votre mariage. Pour la deuxième année consécutive, H&M lance une collection de robes de mariée à petits prix. Quatre robes aux styles différents et à moins de 200 euros!

De la dentelle, du satin, de la transparence… Les créations proposées sont pile dans la tendance bohème. On adore!

Tout comme Kate

L’année dernière, H&M sortait une robe fortement similaire à celle que portait Kate Middleton lors de son mariage avec le prince William en 2011. Cette sublime robe longue avec corsage en dentelle ajourée et encolure en V avec bord festonné n’était qu’à… 199,90 euros. Un vrai bon plan!

H&M – Robe longue en dentelle à dos nu

Sublime robe longue en dentelle avec bord festonné au niveau du petit col droit et en bas, des manches papillon. On aime la partie ouverte dans le dos. Prix: 179 euros. Retrouvez-la ici.

H&M – Robe longue en satin

Robe longue et ajustée en satin, sans manches avec encolure en V et bretelles très fines, se croisant dans le dos. La robe est doublée. Prix: 199 euros. Retrouvez-la ici.

H&M – Robe longue en dentelle couleur crème

Longue robe bustier en dentelle, avec bord en silicone et baleines en haut. On aime les boutons habillés dans le dos. Prix: 199 euros. Retrouvez-la ici.

H&M – Robe longue en dentelle, décolleté dans le dos

Robe longue en dentelle, avec manches longues terminées par poignet muni de boutons habillés. Prix: 199 euros. Retrouvez-la ici.

Vous vous mariez prochainement? Ceci devrait vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)