DIY: les meilleures décorations d’Halloween à faire soi-même

DIY: les meilleures décorations d'Halloween à faire soi-même
Unsplash/Bekir Dönmez

Octobre, c’est le mois des cortèges d’Halloween, des déguisements, des citrouilles, et des grands frissons. Vous avez envie d’organiser une soirée à thème et de surprendre vos amis avec une décoration qui les fera tressaillir de terreur? Découvrez notre sélection d’idées déco parfaites pour Halloween.

Si Halloween fait le bonheur des tout-petits, c’est également l’occasion d’organiser une petite fête à la maison. Envie de faire trembler vos invités avec une décoration faite maison? Femmes d’Aujourd’hui a sélectionné pour vous les DIY d’Halloween les plus effrayants dénichés sur Pinterest.

DIY déco facile pour Halloween

Comme nous, vous faites partie de ces gens qui prennent la nuit la plus effrayante de l’année très au sérieux? Alors à quelques jours du 31 octobre, il est temps de penser à la décoration de votre maison pour la fête d’Halloween! En panne d’inspiration? Nous avons rassemblé pour vous quelques DIY pour vous mettre dans l’ambiance. Feutres, peintures, feuilles mortes, morceaux d’ouate, gommettes, ballons… Vous n’aurez besoin que de quelques accessoires pour réaliser ces décorations terrifiantes. Pour profiter au mieux des vacances de Toussaint, réalisez ces bricolages avec vos enfants. Une occasion rêvée pour passer du temps en famille! Laissez-vous inspirer par ces idées créatives et faciles à réaliser, parfaites pour un goûter en famille ou avec les camarades de vos enfants.

Nos idées déco pour Halloween

Citrouilles, têtes de mort, squelettes, chauve-souris, araignées, sorcières… Transformez votre intérieur en maison des horreurs et impressionnez vos convives. Munissez-vous de votre matériel de bricolage et laissez-vous inspirer par ces idées de décoration d’Halloween à faire soi-même!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)