Vu sur Pinterest: les meilleures décorations d’Halloween à faire soi-même

Vu sur Pinterest: les meilleures décorations d'Halloween à faire soi-même
iStock

Octobre, c’est le mois des cortèges d’Halloween, des déguisements, des citrouilles, et des grands frissons. Vous avez envie d’organiser une soirée à thème et de surprendre vos amis avec une décoration qui les fera tressaillir de terreur? Découvrez notre sélection d’idées déco parfaites pour Halloween.

Si Halloween fait le bonheur des tout-petits, c’est également l’occasion d’organiser une petite fête à la maison. Envie de faire trembler vos invités avec une décoration faite maison? Femmes d’Aujourd’hui a sélectionné pour vous les DIY d’Halloween les plus effrayants dénichés sur Pinterest.

Nos idées déco pour Halloween

Citrouilles, têtes de mort, squelettes, chauve-souris, araignées, sorcières… Transformez votre intérieur en maison des horreurs et impressionnez vos convives. Munissez-vous de votre matériel de bricolage et laissez-vous inspirer par ces idées de décoration d’Halloween à faire soi-même!













 

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)