Vu sur Instagram: Maman, je vais bien

Parti faire le tour du monde, le belgo-mexicain Jonathan Kubben Quiñonez a décidé de rassurer sa maman à chaque étape de son voyage. Il a donc créé un compte Instagram @Momimfine sur lequel il poste des photos avec la pancarte “Mom I’m Fine” (Maman, je vais bien). Très rapidement, le jeune homme est suivi par plus de 250.000 personnes. C’est normal, les photos sont magnifiques!

Jonathan est parti il y a déjà plus d’un an, d’abord dans l’idée de faire le tour de l’Amérique Latine, mais aujourd’hui ce petit tour s’est transformé en tour du monde.

Découvrez les photos!

La maman rassurée, elle a également décidé de répondre à son fils en vidéo et de rajouter une pancarte “Son, I’m fine” (Fils, je vais bien).

 

Article précédent
3 règles d’or pour la plantation des aromatiques
Article suivant
Combien de calories brûle-t-on lorsqu’on jardine?

Séjour de luxe dans un hôtel 4* au cœur des Ardennes avec accès aux Thermes de Spa

Envie de faire une pause et de passer un week-end 100% reposant? Le Radisson Blu Balmoral hôtel 4* est l'endroit idéal pour une relaxaxion optimale. L'hôtel se situe au cœur des Ardennes et à 3km du centre de Spa. Profitez de son emplacement idéal pour découvrir les vallées et les forêts verdoyantes des Ardennes. Après votre promenade dans ces superbes paysages belges, profitez de quelques heures de détente aux Thermes de Spa pour oublier le stress du quotidien!

€149.00 €255.00