Koh-Lanta: Franck a retrouvé sa fille grâce à l’émission

Koh-Lanta: Franck a retrouvé sa fille grâce à l'émission
TF1

Franck n’aura pas fait long feu dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. S’il n’a pas remporté la victoire, cette aventure lui a offert un cadeau inestimable. Celui de renouer les liens avec sa fille Laura qu’il avait perdue de vue depuis près de 17 ans.

Dans son portrait, Franck avait évoqué cette bles­sure. Une manière pour lui de témoigner son amour pour sa fille âgée aujourd’hui de 20 ans. Et le message semble avoir été entendu par Laura puisqu’elle a tout récemment repris contact avec son père: « elle ne m’a pas appelé, mais elle y est allée en douceur, en commençant pas m’envoyer des SMS. C’est déjà un bon premier pas, qui me suffit pour l’instant. Lorsque j’ai lu ses messages, j’étais heureux. Elle aussi était contente », a confié l’Alsacien de 50 ans au magazine Gala.

La raison pour laquelle les retrouvailles n’ont pas encore eu lieu semble financière… « J’aime­rais la retrou­ver sur le plateau de l’émis­sion. (…) Les condi­tions finan­cières ne suivent pas, elle habite à 700 bornes de chez moi, elle a trouvé un petit job mais ne peut pas se payer un billet de train. Ce serait donc plutôt à moi d’aller là-bas, mais je ne peux pas me le permettre non plus. Je pense que l’émis­sion pour­rait faci­li­ter nos retrou­vailles, même si c’est devant des millions de télé­spec­ta­teurs, je m’en fiche. »

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)