Où fêter Halloween?

Où fêter Halloween?
Durant la période d’Halloween, les parcs d’attraction sombrent dans des atmosphères effrayantes pour votre plus grand plaisir.

Bobbejaanland

Bobbejaanland a tout mis en oeuvre pour faire d’Halloween une vraie fête pour petits et grands. Durant 2 semaines – du 20 octobre au 4 novembre – vous y croiserez de sympathiques fantômes et des créatures fantastiques. Femmes d’Aujourd’hui vous fait gagner des entrées pour ce parc sur notre page concours.

 

Walibi

Ambiance et atmosphère fantômatique à Walibi tous les week-ends du 6 octobre au 4 novembre de 10 à 18 heures. Nocturnes les 27, 28, 29, 30 et 31 jusque 22 heures.

 

Plopsaland

Du 20 octobre au 4 novembre, sorcières, vampires et autres esprits s’emparent de Plopsaland. Poursuivez-les dans une maison fantôme, cachez-vous s’ils vous cherchent ou devenez l’un des leurs…

 

Zoo d’Anvers

Durant la semaine de Toussaint règne une mystérieuse atmosphère lors de votre visite au Zoo d’Anvers. Les animaux vivent au milieu d’inombrables fantômes et zombies. A l’occasion d’Halloween, le zoo change effroyablement d’apparence et, pour une fois, ce ne sont pas les animaux qui ont le rôle principal!

 

Vers notre dossier Halloween

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)