Assistez à un ciné-concert des « Dents de la Mer » à Bruxelles

Assistez à un ciné-concert des "Dents de la Mer" à Bruxelles

Vous avez eu le sang glacé en regardant les Dents de la Mer de Steven Spielberg? Alors imaginez le revoir sur grand écran et accompagné d’un orchestre: c’est ce que propose le Brussels Philharmonic lors de deux projections en septembre.

Un ciné-concert des « Dents de la Mer »

Le vendredi 21 septembre et le dimanche 23 septembre, le Studio 4 projettera Les Dents de la Mer accompagné d’un orchestre dirigé par Dirk Brossé. Sorti en 1975, le film avait connu un succès fulgurant en terrorisant le monde entier qui n’osait plus mettre un pied à la plage, de peur d’être attaqué par un requin. La bande originale du compositeur John Williams avait par ailleurs largement contribué à la réussite du film.

Ainsi, revivre le film accompagné de l’orchestre symphonique ne peut être qu’une expérience palpipante! Les places sont déjà disponibles en prévente ici.

SynopsisA quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille ait été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire uniquement intéressé par l’afflux des touristes. Pendant ce temps, le requin continue à semer la terreur le long des côtes et à dévorer les baigneurs…

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)