Ecoutez le nouveau single des Enfoirés, signé Soprano

Ecoutez le nouveau single des Enfoirés, signé Soprano
Reporters / Abaca

Le rappeur Soprano, qui a rejoint la troupe en 2016, signe le nouveau single des Enfoirés. La sortie du titre festif « On fait le show » annonce le prochain lancement du spectacle « Musique ». 

Après « Juste une p’tite chanson » en 2017, composée par Grégoire et MC Solaar, « On fait le show » sera cette année l’hymne de la troupe des Enfoirés. La chanson festive est signée par le rappeur et ancien membre du groupe des Psy 4 de la rime, Soprano.

« On essaye de faire le show »

« Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu’ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête », a expliqué l’artiste à nos confrères de RTL. Et d’ajouter: « c’est une chanson où j’ai essayé d’expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis trois, quatre ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve. Ca collait bien pour les Restos ».

Le spectacle des Enfoirés, intitulé « Musique », aura lieu cette année du 16 au 21 janvier au Zénith de Strasbourg. On peut s’attendre à une diffusion du concert dans le courant du mois de mars sur TF1.

Ecoutez un extrait du nouvel hymne des Enfoirés

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)