5 concerts à voir aux Fêtes de Wallonie

Shutterstock

Ce weekend, c’est la fête, c’est la fête, c’est la fête (air de La Belle et la Bête). On va se retrouver place Saint-Aubain, rigoler et… écouter de la bonne musique.

3 podiums, 3 ambiances

Pour résumer si vous flânez, 3 podiums proposent 3 ambiances différentes. Place Saint-Aubain, on retrouve les têtes d’affiche, parking des Casernes les stars montantes de l’alternatif, avec quelques chanteurs confirmés et place d’Armes les talents à découvrir.

Nos 5 favoris

  • Le belge qui monte: Mustii. Acteur, compositeur, chanteur bruxellois, Mustii sera place Saint-Aubain ce vendredi 15/09 à 23h30.
  • La tête d’affiche: Patricia Kaas. Outre ses standards, la dame qui chante, toujours, le blues défendra son dernier album, Patricia Kaas ce samedi 16/09 à 20 h 40 place Saint-Aubain.
  • La folkeuse: Noa Moon. Boule d’énergie et de sensibilité, Noa Moon a cartonné ce printemps avec Azurite, son deuxième album. Le 15/09 à 20 h parking des Casernes.
  • La révélation électro. L’homme singe, Kids Noize, va mettre le feu et faire danser les fêtards, ce 16/09 à 0 h 15, parking des Casernes.
  • Le coup de cœur. TomC, c’est le nouveau son rock folk belge à entendre à la rentrée. Ce samedi 16/09 à 19 h 30 place d’Armes.

Plus d’infos sur le site des Fêtes de Wallonie

Article précédent
Comment soigner naturellement des lèvres gercées?
Article suivant
Serena Williams présente sa fille sur Instagram

Améliorez l’ambiance de vos pièces avec le diffuseur d’arômes Medisana

La thérapie aromatique a des vertus naturelles curatives pour l’homme. Elle stimule différents systèmes du corps et influe sur l’humeur. Les diffuseurs aromatiques de Medisana permettent une vaporisation ultrasonique et une répartition décente et régulière des arômes dans la pièce. Revigorante ou reposante: en combinaison avec les lumières douces et changeantes, ils vous procurent une atmosphère de bien-être individuelle qui est la base d’une meilleure qualité de vie et de santé.

€34.95 €49.90