Netflix: pourquoi on a adoré la série “Nobody Wants This”
Une romance moderne, des dialogues piquants, des personnages singuliers: Nobody Wants This a tout pour séduire! À binge-watcher si vous n’avez pas encore succombé.
Nobody Wants This a fait son grand retour sur Netflix le 23 octobre dernier. Entre rires, émotions et réflexions sur la vie de couple façon 2025, cette série romantique a tout pour plaire.
Pour sa modernité
La série raconte l’histoire improbable entre Joanne, une podcasteuse agnostique pleine de caractère, et Noah, un rabbin discret et peu conventionnel. Tout les oppose, mais ils sont bien décidés à tenter leur chance… Malgré quelques clichés (notamment sur les femmes juives…), Nobody Wants This bouscule les stéréotypes, que ce soit sur la communauté juive non orthodoxe ou sur la masculinité.
Elle aborde des thèmes actuels comme les relations intercommunautaires, la communication dans le couple, le droit au bonheur et au plaisir et l’acceptation de soi. Une histoire bien ancrée dans notre époque!
Pour le duo Kristen Bell et Adam Brody
On n’aurait pas pu rêver mieux comme casting! Kristen Bell, qu’on adore depuis Veronica Mars ou The Good Place, est pétillante, forte et solaire. Adam Brody, incontournable Seth de Newport Beach et mari de Blair Waldorf à la ville a un charme énigmatique. À l’écran, leur alchimie fait des étincelles!
Pour sa légèreté
Même en abordant le poids de la religion et les déceptions du couple, la romcom évite toute lourdeur et réussit son pari de mettre en avant une relation saine et sincère. Le programme parfait pour cocooner cet automne 2025.
Vous aimerez aussi:
Recettes, mode, déco, sexo, astro: suivez nos actus sur Facebook et Instagram. En exclu: nos derniers articles via mail.