Ryan Reynolds se lance dans un remake de « Maman, j’ai raté l’avion »

Ryan Reynolds se lance dans un remake de "Maman, j'ai raté l'avion"
© Reporters / Abaca

La tendance des reboots et remakes ne s’est jamais aussi bien portée! La nouvelle idée en date: une version adulte de Maman, j’ai raté l’avion. Selon le site Deadline, ce projet serait mené par Ryan Reynolds.

Qui n’a jamais regardé Maman, j’ai raté l’avion, cette comédie familiale culte devant laquelle le monde entier rigole? À chaque Noël, le film de Chris Columbus est un vrai plaisir! Et ce n’est pas Ryan Reynolds qui vous dira le contraire.

Un remake de « Maman, j’ai raté l’avion » produit par Ryan Reynolds

Selon le site Deadline, l’acteur canadien se lance dans la production d’un remake de cet incontournable du cinéma. Cette nouvelle version ne sera plus adressée aux enfants mais aux adultes, et s’intitulera Stoned Alone (en référence au titre anglais Home Alone).

Exit le petit Kevin, autrefois interprété par Macaulay Culkin. Le héros sera cette fois-ci un jeune homme d’une vingtaine d’années, fumeur de cannabis, qui rate son avion pour ses vacances au ski. Il reste alors chez lui, à fumer de la marijuana, quand des cambrioleurs s’introduisent dans son domicile…

Plus d’articles cinéma:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)