Agent 327, opération Barbershop: le film d’animation qu’on a hâte de voir en entier

L’Institut Blender, studio qui produit films et jeux vidéo à l’aide du logiciel libre de modélisation 3D du même nom, est en train de développer un premier long métrage d’animation en financement participatif. L’histoire et les personnages sont inspirés de la bande dessinée néerlandaise Agent 327.

Hendrik IJzerbroot, l’agent 327, travaille pour les services secrets des Pays-Bas. À l’instar de James Bond au Royaume-Uni, il déjoue les complots, le tout avec une bonne dose d’humour… néerlandais cette fois.

À en voir ce premier extrait, le film semble prometteur, les scènes rythmées se succèdent et nous tiennent en haleine. Coup de coeur également pour travail d’ombres et de lumières. On a hâte de voir la suite.

 

Ceci pourrait également vous intéresser

Article précédent
Lagom, le nouveau hygge
Article suivant
Voici le coach qui remplacera M. Pokora dans The Voice

Plus jamais froid avec votre couverture chauffante Adler!

L’hiver bat son plein et les nuits se font de plus en plus froides. Vous vous réveillez régulièrement la nuit à cause du froid? La couverture chauffante Adler vous offre chaleur et confort. En plus de vous tenir chaud, cette couverture électrique apaise les douleurs nerveuses, aide à détendre vos muscles et améliore la circulation sanguine. Elle est également recommandée lors du traitement des symptômes d'arthrite et de rhumatisme. La chaleur est distribuée rapidement et de façon homogène, ce qui vous permet de profiter d'un lit bien chaud en quelques instants.

€21.95 €49.00