Agent 327, opération Barbershop: le film d’animation qu’on a hâte de voir en entier

L’Institut Blender, studio qui produit films et jeux vidéo à l’aide du logiciel libre de modélisation 3D du même nom, est en train de développer un premier long métrage d’animation en financement participatif. L’histoire et les personnages sont inspirés de la bande dessinée néerlandaise Agent 327.

Hendrik IJzerbroot, l’agent 327, travaille pour les services secrets des Pays-Bas. À l’instar de James Bond au Royaume-Uni, il déjoue les complots, le tout avec une bonne dose d’humour… néerlandais cette fois.

À en voir ce premier extrait, le film semble prometteur, les scènes rythmées se succèdent et nous tiennent en haleine. Coup de coeur également pour travail d’ombres et de lumières. On a hâte de voir la suite.

 

Ceci pourrait également vous intéresser

Article précédent
Lagom, le nouveau hygge
Article suivant
Voici le coach qui remplacera M. Pokora dans The Voice

Découvrez le monde animalier au parc Forestia!

Des bisons, des loups, des ours ou encore des takins: le Parc Animalier de Forestia réunit à lui seul plus de 300 animaux en semi-liberté, répartis en une trentaine d'espèces! Partez à leur découverte le temps d’une journée à travers un site unique et privilégié en pleine nature situé en Ardennes. Emerveillement garanti pour petits et grands!

€7.50 €15.50