Inédit ce vendredi: descente de la Semois au coucher du soleil

Inédit ce vendredi: descente de la Semois au coucher du soleil

L’été s’amorce bien avec cette expérience inédite proposée par l’ASBL du Carnaval de Florenville: une descente de la Semois en kayak. Au coucher du soleil, et suivie d’un barbecue festif.

Fans de sports nautiques ou d’aventures bucoliques, annulez tous vos plans pour ce vendredi, car on en tient un meilleur! Ce 24 juin, le comité du Carnaval de Florenville, en province du Luxembourg, vous embarque pour une descente en kayak unique, puisqu’elle se fera au coucher du soleil. Le concept est assez original de par son horaire et les festivités organisées pour les kayakistes, au départ (situé à Chiny) comme à l’arrivée (direction Lacuisine): barbecue, guinguette, concert… La promesse d’une nuit sportive et animée!

Descendre la Semois au coucher du soleil

Envie de participer à cette goguette? Ne tardez pas à vous inscrire sur le site www.carnaval-florenville.be afin de réserver votre place. Elle vous coûtera 15€, auxquels vous devrez ajouter 3,50€ si vous souhaitez profiter du barbecue (uniquement sur réservation). Peur que la météo ne soit pas au rendez-vous? L’association assure un remboursement aux participants si l’événement est annulé pour cause de mauvais temps.

Plus d’ides de sorties en Belgique

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)