8 façons stylées de porter son vieux t-shirt rock

8 façons stylées de porter son vieux t-shirt rock
Instagram: @alanafelisberto, @greatfoolofficial, @kanami_0530

Vous l’aviez oublié, ce t-shirt à l’effigie de votre groupe de rock préféré qui traîne depuis des années au fond de votre armoire? On vous donne 8 bonnes raisons de le ressortir!

Longtemps destinés aux fans de musique, les t-shirts rock séduisent de plus en plus de modeuses, et pas seulement celles qui ont une passion pour Nirvana, AC/DC, les Foo fighters ou encore les Rolling Stones. Et pour cause: grâce à leur identité visuelle vintage et leur vibe old school, ils peuvent twister n’importe quelle tenue (ou presque). La preuve en images.

8 façons stylées de porter un t-shirt rock

À la question: “A-t-on le droit de porter le t-shirt d’un groupe de rock sans être une fan absolue de ce dernier?”, à la rédac’, on répond oui! Si autrefois, cet habit symbolisait une appartenance à un style musical, il connaît aujourd’hui un regain d’intérêt pour son aspect stylistique. Ces inspirations dénichées sur Pinterest vont vous convaincre d’adopter la “rebel attitude” grâce au t-shirt rock.

1. À la cool avec un jeans

L’option parfaite pour un look décontracté! Si votre t-shirt est oversize, rentrez-le dans votre pantalon ou nouez-le à la taille: cela permettra de structurer votre silhouette et de féminiser votre look. Pour un résultat plus rock sans faire l’impasse sur le confort, misez plutôt sur un pantalon en similicuir. Ces deux associations promettent un sans faute!

2. Chic avec un blazer

Le t-shirt de rock n’a pas son pareil pour casser le côté strict du tailleur: génial pour se balader en ville avec son plus beau blazer ou son pantalon classe préféré, sans se donner d’air trop sérieux.

3. Décontractée avec un short

Simple et efficace: on peut le porter tout l’été!

4. 100% rock and roll avec une veste en cuir et/ou un jeans destroy

Cette combinaison révèle votre caractère affirmé et votre indépendance vestimentaire: on adore!

5. Wild avec une touche de léopard

Le look idéal pour se sentir plus forte en cas de petit coup de mou: avec cette association d’imprimés, rien ne peut vous arrêter!

6. Sexy avec une jupe…

Une allure audacieuse et pleine de liberté: on tient là l’un des combos les plus désirables du moment!

7. … ou  porté seul

Vous avez trouvé ce t-shirt dans le dressing de votre conjoint et il est bien trop long pour vous? Transformez-le en robe! Pour être plus à l’aise et libre de vos mouvements, portez un short cycliste par-dessous.

8. Festive avec des paillettes et des sequins

Eh oui, le t-shirt rock peut même être porté à Noël, en soirée ou lors de grandes occasions. Ajoutez-y simplement une touche de strass pour un look 100% glamour.

Plus de conseils mode:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)