La liste ultime de tous les symptômes de grossesse qui existent

La liste ultime de tous les symptômes de grossesse qui existent
© Shutterstock

Nausées, les seins douloureux fuites urinaires, maux de tête… et encore beaucoup plus! Il y a une bonne dizaine de signes annonçant une grossesse. Nous les avons tous mis dans une liste ultime.

Vous êtes en essai bébé et vous vous demandez si vous êtes enceinte? Cette liste vous aidera peut-être à savoir si vous pourriez être enceinte ou pas. Ne soyez pas surprise par sa longueur, il existe en effet des dizaines de symptômes de grossesse!

La liste de tous les symptômes de grossesse qui existent

Si l’absence de règles est le symptôme ultime qu’une grossesse est en route, il existe beaucoup d’autres signes qui pourraient vous mettre la puce à l’oreille. Les voici:

Vous reconnaissez certains de ces symptômes?

Vous reconnaissez certains, voire beaucoup de ces symptômes de grossesse? Vous êtes peut-être enceinte! Pour confirmer cette éventuelle grossesse, il est indiqué de faire un test de grossesse qui, certainement, confirmera l’heureux événement. Et si vous êtes enceinte, félicitations à vous!

En essai bébé?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)