6 aliments pour booster votre libido

6 aliments pour booster votre libido

Avez-vous plus souvent envie d’aller dormir que de vous lancer dans une partie de jambes en l’air? Votre libido a peut-être besoin d’un petit coup de fouet? Et c’est dans la nourriture qu’elle peut la trouver. Filer à l’épicerie du coin!

1 Concombre

Concombre

En plus de sa forme, l’odeur de ce légume éveillerait la passion des femmes. Et par dessus tout, ce légume contient du phosphore qui augmente la libido.

2 Graines de potiron

Graines de potiron

Il y a plein de Zinc et d’Omega 3 dans les graines de potiron, l’un comme l’autre sont indispensables pour une vie sexuelle épanouie. Ce serait excellent aussi pour la fertilité!

3 Avocat

Avocat

Ce légume est magique pour augmenter le désir. L’acide folique, se trouvant dans l’avocat, donne à votre corps plus d’énergie (sexuelle). C’est aussi une source de vitamine B6.

4 Pastèque

Pastèque

Oubliez le chocolat, la pastèque est LA sucrerie ‘booster de libido’. D’après une étude de l’Université du Texas, elle serait bourrée d’ingrédients stimulants.

5 Céleri

Céleri

Aliment chouchou de nos grands-mères, le céleri favoriserait aussi une présence accrue de phéromones dans la sueur des hommes, ce qui les rends irrésistibles.

6 Piment

Piment

Le piment c’est hot, pas besoin de vous faire un dessin. Mais saviez-vous que l’élément qui en est la cause favorise aussi l’envie sexuelle? La capsaïcine joue un rôle dans la libération des endorphines dans le cerveau – les hormones du bonheur – et dans l’augmentation du rythme cardiaque.

Conseil: faites un guacamole frais pour accompagner l’apéritif, ainsi vous donnez tout de suite le ton de la soirée. Ça marche encore mieux si vous expliquez les propriétés de ce merveilleux légume à Chéri.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)