Quelle couleur d’ombre à paupières pour vos yeux?

Quelle couleur d'ombre à paupières pour vos yeux?
Getty Images

Le corail qui réchauffe les yeux bleus, le vert émeraude qui sublime les yeux bruns, le lilas qui veloute les yeux verts… Découvrez les couleurs idéales pour chaque iris. Entre théorie et pratique, on se laisse tenter par des palettes d’artistes.

En théorie, l’idéal serait de maquiller nos yeux avec leur couleur complémentaire pour une mise en valeur optimale. Un coup d’œil à la roue chromatique ci-dessous révèle la palette de couleurs opposée à chaque iris. En pratique, on fait ce qu’on veut: oublions donc l’interdit qui dit “pas d’ombres bleues avec des yeux bleus…”. Il suffit de créer un contraste – un trait de liner plus foncé ou un mascara intense, par exemple – et adieu les risques!

© Getty Image. Sur la roue chromatique, les couleurs qui se font face sont complémentaires.
Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

On continue les conseils beauté

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)