Interview 100% beauté: Lufy, la YouTubeuse belge la plus suivie

Interview 100% beauté: Lufy, la YouTubeuse belge la plus suivie
Instagram/@Lufy

YouTubeuse, un métier encore si peu connu du grand public. Et pourtant, à coups de tutos make-up et autres conseils beauté, Lufy est aujourd’hui l’une des personnes les plus influentes sur les réseaux sociaux. 

Avec plus de deux millions d’abonnés sur tous ses réseaux sociaux, Lufy est la première YouTubeuse beauté en Belgique. Elle s’est lancée en 2012 sur YouTube pour partager, en parallèle de ses études de traduction, ses conseils beauté, bien-être et mode en vidéo.

Quelques années plus tard, les activités de Lufy s’étendent au-delà des réseaux sociaux lorsqu’elle devient l’un des visages au niveau mondial du groupe de cosmétiques, L’Oréal. Elle est également ambassadrice de plusieurs marques en France et en Belgique!

Qui de mieux placé donc pour nous prodiguer quelques conseils en matière de mise en beauté et de bien-être? Rencontre 100% beauté avec cette jeune Montoise qui a d’ailleurs su séduire le groupe TF1 pour présenter une nouvelle émission à la rentrée. Alors, plutôt blush ou mascara?

Interview 100% beauté avec Lufy

Sa routine sport, sa pire erreur en make-up, son avis sur la chirurgie esthétique… La YouTubeuse Lufy se dévoile pour Femmes d’Aujourd’hui.

Plus de vidéos people? Ces articles devraient aussi vous plaire

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)