Vidéo: le medley musical Harry Potter de ce lycée crée le buzz

Vidéo: le medley musical Harry Potter de ce lycée crée le buzz
Capture d'écran/ YouTube - ThePac Walden Grove

Les étudiants du lycée Walden Grove High School, en Arizona (États-Unis), ont réalisé un spectacle de danse sur le thème d’Harry Potter. Leur chorégraphie de 6 minutes a impressionné les internautes, si bien que la vidéo atteint à ce jour les 4 millions de vues.

Pour ce spectacle, les lycéens américains ont repris la narration des films Harry Potter et ont mixé l’histoire du jeune sorcier avec des titres hip-hop. On voit ainsi Harry, Hermione, Ron et les autres élèves danser sur du Florida, Nicki Minaj ou un remix de « Expecto Patronum ».

La vidéo fait le buzz

Repérée par USA Today, la chorégraphie est devenue virale: elle atteint actuellement les 4 millions de vues sur YouTube. Ce n’est pas la première fois que ce lycée américain est repéré sur la toile: l’année dernière, leur medley sur Le Magicien d’Oz avait également fait sensation. Les élèves avaient par la suite participé à la célèbre émission America’s Got Talent. Parce qu’on peut dire qu’ils sont en effet talentueux!

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)