Vidéo: ces parents se font tatouer les dessins réalisés par leurs enfants

YouTube/WatchCut Video

Seriez-vous prête à vous faire tatouer les dessins réalisés par votre enfant? Vous l’aimez plus que tout au monde, mais pas sûr que vous franchissiez le pas? On vous comprend. Des parents qui n’ont visiblement peur de rien l’ont fait.

Trois parents ont accepté le challenge complètement fou. Ainsi leurs enfants ont réalisé des dessins tantôt en noir et blanc tantôt colorés. Un dragon cracheur de feu ou les personnages de la Belle et la Bête, les enfants ne manquent pas d’imagination.

Toutes les oeuvres ont ensuite été tatoués sur la peau de ces trois courageux parents, sous les regards amusés des enfants. Le tout donne une vidéo rigolote à regarder ci-dessous.

Regardez la vidéo

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Tous les membres d’une famille portent un casque, la raison est très touchante!
Article suivant
Le jour du dépassement de la Terre tombe toujours plus tôt

Faites-vous livrer des fleurs et recevez un vase et un kit de soin

Quoi de tel qu’un joli bouquet de fleur pour enjoliver votre intérieur? Non seulement elles apportent une délicieuse odeur à votre pièce, mais en plus, elles y ajoutent une touche colorée. Avec bloomon, choisissez la taille de votre bouquet et faites le livrer directement sur le pas de votre porte. Avec le code SHEGIFT, vous recevez en plus de votre bouquet un joli vase en verre soufflé à la main et un kit de soin floral de dr. Houschka. En plus de tout cela, vous aurez une chance de gagner l’un des 5 duo bloomon workshops.

€1.00 €1.00