Vidéo: ces parents se font tatouer les dessins réalisés par leurs enfants

YouTube/WatchCut Video

Seriez-vous prête à vous faire tatouer les dessins réalisés par votre enfant? Vous l’aimez plus que tout au monde, mais pas sûr que vous franchissiez le pas? On vous comprend. Des parents qui n’ont visiblement peur de rien l’ont fait.

Trois parents ont accepté le challenge complètement fou. Ainsi leurs enfants ont réalisé des dessins tantôt en noir et blanc tantôt colorés. Un dragon cracheur de feu ou les personnages de la Belle et la Bête, les enfants ne manquent pas d’imagination.

Toutes les oeuvres ont ensuite été tatoués sur la peau de ces trois courageux parents, sous les regards amusés des enfants. Le tout donne une vidéo rigolote à regarder ci-dessous.

Regardez la vidéo

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Tous les membres d’une famille portent un casque, la raison est très touchante!
Article suivant
Le jour du dépassement de la Terre tombe toujours plus tôt

Comics Station Antwerp: voyagez au cœur du monde de la bande dessinée

Vous n’avez pas remporté de tickets lors de notre concours Comics Station Antwerp ? Pas de panique ! Nous avons encore des tickets à vous offrir à prix avantageux. Rencontrez vos personnages de bande dessinée préférés, participez aux activités interactives, et glissez sur toboggan intérieur le plus haut du monde! Sensations garanties lors de cette excursion hors du commun! Commandez vos tickets dès maintenant et donnez vie à vos BD!

€15.00 €21.50