Robbie Williams chantera lors de l’ouverture de la Coupe du monde 2018

Robbie Williams chantera lors de l'ouverture de la Coupe du monde 2018
© Reporters / DPA

La Coupe du monde est peut-être avant tout une compétition sportive, mais c’est également un évènement musical! Alors que l’hymne officiel du Mondial sera interprété lors de la cérémonie de clôture, c’est Robbie Williams, accompagné de la soprano russe, Aida Garifullina, qui donnera le coup d’envoi.

Robbie Williams ouvre la Coupe du monde

« Je suis tellement heureux et impatient de retourner en Russie pour ce moment si unique. J’ai connu beaucoup de choses durant ma carrière, mais participer à une cérémonie d’ouverture de Coupe du monde devant un stade de 80.000 spectateurs et des millions de fans dans le monde entier, c’est un vrai rêve d’enfant », a déclaré le chanteur dans un communiqué officiel.

Robbie Williams sera accompagné de la soprano russe, Aida Garifullina. Le show commencera une demi-heure avant le match d’ouverture qui débute à 17h (heure belge), opposant la Russie à l’Arabie Saoudite.

Ronaldo, invité de la cérémonie d’ouverture

En plus des deux artistes, un invité d’honneur sera également présent pour ce grand évènement: l’ancien footballeur brésilien, Ronaldo, qui a remporté deux fois la Coupe du monde avec son équipe.

« Le match d’ouverture est toujours très symbolique », a déclaré Ronaldo. « Bien sûr, ce moment est très fort pour le pays hôte. Après avoir travaillé dur, vous recevez le monde entier chez vous pour fêter la passion du football. J’ai ressenti cela au Brésil il y a quatre ans et je suis ravi de partager ce grand moment avec les Russes cette année. » 

Plus d’articles sur la Coupe du monde:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)