Johnny Hallyday: le titre de son album posthume a été révélé!

Johnny Hallyday: le titre de son album posthume a été révélé!
Reporters

Diagnostiqué d’un cancer du poumon en automne 2016, Johnny Hallyday s’était lancé dans la réalisation de son dernier album. Pour ce faire, il s’était entouré de Maxim Nucci et de son guitariste et directeur artistique Yarol Poupaud. Malheureusement, l’icône du rock français s’est éteinte avant d’avoir pu terminer l’album.

De son vivant, Johnny Hallyday avait déjà pu enregistrer une dizaine de titres, mais le projet était resté inachevé. Depuis le décès de Johnny, survenu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, son entourage travaille d’arrache-pieds pour peaufiner l’album posthume de Johnny. C’est donc Laeticia et son équipe qui auront la lourde tâche de termi­ner cet album, tout en respectant l’esprit et la volonté du rockeur pour que cet album soit un bel hommage.

David Hallyday refuse de participer au projet

Certains attendaient David Hallyday, le fils de Johnny et de Sylvie Vartan, sur ce projet. Mais ce dernier a fait savoir ce samedi 3 février, par la voix de son avocat, qu’il ne comptait pas participer à la réalisation de l’album posthume de son père: « Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume ».

Le titre de l’opus révélé

Laeti­cia, aidée par Maxim Nucci et Yarol Poupaud, termine actuellement l’album – dans leur studio à Los Angeles – dont la sortie est prévue dans le courant de l’année. Le titre de l’opus a été révélé par nos confrères de Gala. C’est Gilles Lhote, ami du chanteur et auteur de la biographie « Johnny, le rock dans le sang: Journal de la démesure », qui aurait annoncé la nouvelle: le dernier album de Johnny s’appellera « Je te promets ».

Ceci pourrait également vous intéresser:

Vidéo: les larmes de Michel Drucker qui perd “son pote” Johnny Hallyday
Vidéo: quand Johnny Hallyday chantait dans la classe de Jade
Le message d’espoir d’Emma Smet, petite-fille de Johnny Hallyday

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)