Les couleurs qui vont envahir votre maison en 2021 (selon Pantone)

Les couleurs qui vont envahir votre maison en 2021 (selon Pantone)
© Pantone

À chaque année, ses tendances! L’entreprise américaine Pantone vient de dévoiler quelles seront les couleurs phares de 2021: il s’agit de l’Ultimate Grey, un gris neutre, et de Illuminating, un jaune solaire.

Alors qu’en 2020, le Classic Blue devait être dans tous les intérieurs, cette année, ce ne sera non pas une nuance qui sera à l’honneur, mais deux: Pantone a dévoilé un surprenant duo de couleurs que tout oppose mais qui symboliseront 2021.

Force et positivisme

“PANTONE 17-5104 Ultimate Gray + PANTONE 13-0647 Illuminating, deux couleurs indépendantes qui soulignent comment les différents éléments s’associent pour se soutenir mutuellement, expriment au mieux la tendance de la Pantone Color of the Year 2021”, annonce l’entreprise américaine sur son site. “Pratique et inébranlable, mais à la fois chaleureuse et optimiste, l’union des nuances Ultimate Gray et Illuminating réunit force et positivisme. Le récit d’une couleur qui englobe de profonds sentiments délicats avec la promesse d’un avenir ensoleillé et bienveillant”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Avec ces deux teintes, Pantone espère ainsi apporter du réconfort et de l’optimisme suite à la difficile année que l’on vient de vivre. “Un message de bonheur intrépide, l’union ambitieuse de Ultimate Gray et Illuminating est synonyme d’espoir. Nous avons besoin de sentir que tout va s’éclaircir; cela est essentiel à l’esprit humain”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PANTONE (@pantone)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

10 produits pour adopter la tendance

Les couleurs Ultimate Gray et Illuminating peuvent être intégrées dans votre déco ou dressing de manière indépendante ou ensemble, par petites touches. Combinées avec du blanc, ces nuances acquièrent de la profondeur, souligne Pantone.

1 Pot de fleurs

Prix: 29,99 euros – à shopper ici.

2 Lampe de table

Prix: 19,95 euros – à shopper ici.

3 Plaid

Prix: 9,99 euros – à shopper ici.

4 Bol à riz en faïence imprimé floral jaune

Prix: 17,95 euros – à shopper ici.

5 Photophore

Prix: 9,99 euros – à shopper ici.

6 Coffrets en métal

Prix: 99,00 euros – à shopper ici.

7 Oiseau décoratif

Prix: 2,78 euros – à shopper ici.

8 Tapis shaggy

Prix: 289,00 euros – à shopper ici.

9 Cagette pliable

Prix: 9,68 euros – à shopper ici.

10 Statuette perroquet en porcelaine

Prix: 19,99 euros – à shopper ici.

Plus d’articles déco:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)