Achetez enfin la maison de vos rêves avec la location-écureuil

Achetez enfin la maison de vos rêves avec la location-écureuil
Unsplash

On n’est pas sans savoir que le coût de l’immobilier ne fait qu’augmenter et qu’il est de plus en plus difficile de s’acheter un logement. L’entreprise immobilière belge Gilen aurait trouvé la solution pour tous ceux qui rêvent de leur propre bien.

Vous avez décidé d’habiter avec votre cher et tendre mais vous hésitez toujours entre louer ou acheter? D’un côté, vous n’avez pas assez sur votre compte pour acheter directement et de l’autre, vous n’avez pas envie de mettre votre argent dans les poches de quelqu’un d’autre. Aucune autre solution alors? Faux! Il vous reste la location-écureuil.

Cumulez vos loyez pour acheter votre bien

Comment fonctionne la location-écureuil? C’est très (très) simple. Imaginons que vous louez votre appartement depuis déjà 7 ans. Vous avez toujours eu envie de l’acheter et vous pouvez à présent le faire. Contrairement à ce qui existe actuellement sur le marché immobilier, la location-écureuil vous permet de convertir en capital les loyers que vous avez déjà versés afin de financer une partie de votre futur achat.

Autre avantage de ce nouveau type de location? Vous avez 10 ans pour réfléchir si vous souhaitez acheter ce bien ou non. Dans le cas où vous désirez l’acheter, vous récupérez 5 ans de loyer en achetant votre maison ou appartement. Au contraire, si vous ne l’achetez pas, vous perdez simplement votre option d’achat après 10 ans.

5 avantages de la location-écureuil en résumé

  1. Vous récupérez l’argent versé dans vos loyers en achetant votre bien
  2. Vous testez votre logement durant cinq années
  3. Vous avez 10 ans pour décider si vous voulez acheter le bien ou non
  4. Vous pouvez prolonger la location après 10 ans (voir les termes)
  5. Vous pouvez prendre le temps, vous n’avez pas de décision définitive

Pour plus d’informations, visitez le site de la location-écureuil.

Vous avez aimé cet article? Vous aimerez aussi ceux-ci

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin,maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)