Vu sur Instagram: il photographie la foudre et la fumée volcanique, le résultat est époustouflant

Vu sur Instagram: il photographie la foudre et la fumée volcanique, le résultat est époustouflant
Getty Images

Francisco Negroni est un photographe chilien passionné par la beauté des éruptions volcaniques mêlées aux orages. Pour son projet photo baptisé « Volcanic Eruptions », l’artiste a capturé la somptuosité de ce phénomène naturel aussi rare que spectaculaire.

Francisco Negroni a étudié la photographie et le tourisme au Chili. Dans ses premiers travaux, il a collaboré avec de nombreux journaux chiliens pour se lancer ensuite comme photographe freelance pour diverses agences de presse nationales et internationales. Son travail a notamment été repris par l’AFP, Reuters, Terra ou encore National Geographic.

Quand la foudre se mêle aux volcans

Après avoir été témoin d’une éruption volcanique, le photographe a développé une passion pour les volcans. Traquer les éruptions volcaniques pour capturer ces instants magiques fait désormais partie intégrante de sa vie. Avec son sac à dos, son appareil photo et son trépied, il parcourt le monde à la conquête de la foudre qui se mêle à la fumée des volcans et aux coulées de laves.

Ces articles photo pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)