Vu sur Instagram: c’est la Mort à la plage, baisers et coquillages

Vu sur Instagram: c'est la Mort à la plage, baisers et coquillages
© Instagram / iamtheswimreaper

Dans une série de photos publiées sur Instagram, on découvre les vacances à la plage de la Mort. Avec un cornet de glace dans la main, une bouée autour de la taille ou sur un tapis de yoga, la grande faucheuse prend la pose comme les plus grandes influenceuses. Mais derrière ces clichés à l’humour noir se cache un message préventif de la part des autorités néo-zélandaises.

Un compte créé pour la bonne cause

À l’approche de l’été de l’hémisphère sud, le gouvernement de Nouvelle-Zélande souhaite sensibiliser les jeunes aux dangers de la baignade, car chaque année, plus de 105 personnes se noient. Avec plus de vigilance, ces accidents pourraient être évités. En effet, ceux-ci sont principalement dus à l’alcool. Ainsi, on peut lire en biographie du compte iamtheswimreaper: “J’adore la vie. lol. Nan, je déconne. Je projette de faucher quelques potes cet été. Si tu prends des décisions stupides dans l’eau, j’attendrai.” Impossible de rester indifférent.

 

D’autres comptes Instagram à découvrir

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)