Les 101 Dalmatiens: Emma Stone, méconnaissable en Cruella d’Enfer

Les 101 Dalmatiens: Emma Stone, méconnaissable en Cruella d’Enfer
© The Walt Disney Company France

Sorti en 1961, Les 101 Dalmatiens est l’un des plus grands classiques de Disney. Et pour cause: au-delà des adorables chiots, le dessin animé a séduit avec son horrible méchante, Cruella d’Enfer. Ce n’est donc pas étonnant qu’un film sur ce personnage soit en préparation!

En 2021, Les 101 Dalmatiens feront un retour au cinéma. Non pas en reboot live comme le veut la tendance, mais avec un film se concentrant sur le personnage de Cruella d’Enfer. Réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya), le long-métrage retracera la jeunesse de la méchante Disney et nous dévoilera comment elle est devenue cette grande amatrice de manteaux à fourrure.

Emma Stone est Cruella d’Enfer

Dans ce nouveau film, c’est au tour d’Emma Stone de se glisser dans la peau de cette terrifiante femme. Les studios Disney ont dévoilé une première image de l’actrice: cheveux bicolores, peau diaphane, tenue en cuir…  il est difficile de reconnaître l’Américaine sous son costume! Le reste du casting se composera de Joel Fry et Paul Walter Hauser, que l’on aperçoit également sur la photo dans les rôles de Horace et Jasper. Emma Thompson sera aussi à l’affiche.

Plus d’articles cinéma:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)