Vu sur Instagram: il illustre sa vie de couple en BD et on s’y reconnaît

Vu sur Instagram: il illustre sa vie de couple en BD et on s'y reconnaît
Instagram/@jude_devir

Après avoir vu ces différentes illustrations, vous finirez probablement par penser que nous vivons tous la même la vie de couple. L’artiste Yehuda Devir, basé à Tel-Aviv (Israël) a eu la bonne idée d’illustrer sa vie amoureuse sous la forme d’une bande dessinée. Et à en croire les images publiées sur son compte Instagram, sa femme Maya ne lui offre pas une vie monotone et tant mieux!

« Mon inspiration pour ces bandes dessinées est simplement notre vie quotidienne« , assure Yehuda aux journaliste du Huffpost. « Ce sont des situations réelles qui nous arrivent! »

Yehuda et Maya sont ensemble depuis plus de huit ans et fêteront leur premier anniversaire de mariage dans deux mois. Pour la petite histoire, ils se sont rencontrés à l’armée. Se considérant comme meilleurs amis dans un premier temps, ils sont rapidement tombés amoureux l’un de l’autre. « À cause d’elle, je fais ces illustrations – elle me fait rire et me donne du bonheur dans la vie », dit Yehuda au sujet de son épouse Maya.

Il faut croire que ces bandes dessinées parlent à bon nombre d’entre nous puisque les aventures de Yehuda et Maya sont suivies par pas moins de 270.000 personnes sur Instagram!

« Viens, on va être en retard! » – « Je suis prête, je dois juste mettre mes chaussures »

« Mais qu’est-ce tu as foutu? » – « Des céréales… » 

« Chéri, j’arrive pas à dormir… »

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)