Essayez votre prochaine coloration avec l’appli « Style my hair 3D » de L’Oréal

Essayez votre prochaine coloration avec l'appli "Style my hair 3D" de L'Oréal
L'Oréal Professionnel

L’Oréal Professionnel franchit une importante étape en offrant à sa clientèle une expérience unique. Grâce à l’application mobile « Style my hair » à laquelle a été intégrée la 3D en temps réel, essayez votre prochaine coloration avant de passer à l’acte! 

C’est un relooking virtuel qu’offre l’innovante application « Style my hair » de L’Oréal, initialement lancée en 2015. Aujourd’hui, la marque de produits capillaires souhaite offrir une expérience encore plus complète et intègre la 3D en temps réel à son application. 

Grâce à une technologie révolutionnaire, les mèches de cheveux peuvent désormais être capturées et suivies avec facilité, une par une. La chevelure peut être restituée pour chaque prise de vue vidéo directe, qu’importe la structure et le type de cheveu.

Sur mobiles et en salon

« Chez L’Oréal, notre vision globale pour le numérique repose sur l’intégration d’un panaché judicieux de technologies émergentes, notamment la réalité augmentée et l’intelligence artificielle. « Style my hair 3D » est la première initiative illustrant comment L’Oréal entend ouvrir la voie vers un marché cosmétique tourné vers les services », explique Lubomira Rochet, Chief Digital Officer chez L’Oréal.

L’Oréal Professionnel déploie cette innovation non seulement sur les appareils nomades mais aussi en salon afin de moderniser l’expérience proposée à la clientèle et d’offrir un service personnalisé et unique. 

Ce nouvel outil 3D reposant sur l’intelligence artificielle est déjà disponible au téléchargement sur l’App Store et sera bientôt commercialisé sur l’Android Market.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)