Le 17 mars, emmenez votre enfant en pyjama à l’école!

©GettyImages

Le 17 mars 2017, Take Off organise la première édition de la Journée Nationale du Pyjama. L’objectif de cette journée de solidarité avec les enfants malades est aussi d’informer les écoles de la possibilité de permettre aux enfants malades de poursuivre leur scolarité.

Les enfants en pyjama le 17 mars

Pour participer à cette journée de sensibilisation, le 17 mars, emmenez votre enfant en pyjama à l’école. Un concours photo sera également organisé à l’occasion de cette initiative et récompensera la photo de classe la plus originale. Toutes les photos seront publiées sur le site web de OUFtivi, label jeunesse de la RTBF. De nombreux prix seront à la clé! Vous pouvez vous inscrire sur www.ouftivi.be.

©TakeOff

Une initiative pour aider les enfants malades à poursuivre leur scolarité

Chaque année, plusieurs centaines d’enfants sont atteints de maladies graves et sont coupés durant plusieurs mois ou régulièrement, de leur vie sociale et scolaire.
Depuis 2006, l’asbl Take Off équipe gratuitement les enfants malades et leurs classes du matériel informatique et connexions internet nécessaires pour leur permettre de communiquer avec leurs classes et suivre les cours en direct, depuis l’hôpital ou le domicile.

Un appel au don est également lancé sur cette plateforme.

©TakeOff