L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. En cliquant sur « Voir le contenu », vous acceptez les cookies. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Voir le contenu

Mango lance une collection pour enfants

MANGO, la marque de mode espagnole la plus renommée sur le plan international, investit de plain-pied l'univers des enfants avec le lancement de sa nouvelle ligne de vêtements MANGO KIDS, destinée aux filles et aux garçons de 3 à 12 ans. La nouvelle collection, fidèle à l'esprit de MANGO, naît de cette même volonté d'offrir des produits de qualité à un prix accessible.

Prévue pour la saison Automne/Hiver 2013, la nouvelle ligne de prêt-à-porter pour enfants proposera des vêtements aussi bien classiques que tendance, et adaptera certains best-sellers de la collection pour femme à la collection pour jeune fille : les « mini-me ». La collection comportera également des accessoires, des chaussures et des sous-vêtements. Pour ce nouveau projet, MANGO KIDS possède déjà sa propre équipe de stylistes, chargée des différentes lignes de produit (chaîne et trame, tricot, T-shirts, jeans et accessoires) ainsi que de la création d'une structure de gestion et d'achat pour ce nouveau produit.

La ligne MANGO KIDS sera commercialisée sur des surfaces comprises entre 70 et 100 m2, dans une sélection d'environ 100 boutiques MANGO déjà implantées en Espagne, Allemagne, Andorre, Belgique, France, Finlande, Grèce, Pays-Bas, Suède, Suisse et Turquie, ainsi que dans certaines boutiques indépendantes situées en ville . De plus, la nouvelle ligne sera disponible sur la boutique européenne en ligne de MANGO.

Dans le cadre de son plan d’expansion, MANGO présentera également une nouvelle ligne de sous-vêtements et de vêtements de sport, appelée MANGO Sport&Intimates. Dans le secteur du sport, ce lancement débutera par une ligne de fitness, running et yoga. Les sous-vêtements seront quant à eux représentés par une gamme de lingerie de base et de lingerie séduction.

Pour cette nouvelle collection, qui sera disponible à partir de la saison Automne/Hiver 2013, MANGO envisage une croissance d’environ 50 points de vente par an.

Fidèle à la philosophie de MANGO, ce produit, commercialisé à un prix abordable, sera facile, avantageux, féminin et de bonne qualité. Dans la gamme fitness et running, les vêtements et les fibres utilisés seront plus techniques, comme le Lycra®, par exemple, tandis que les vêtements de yoga seront plus légers grâce à l’incorporation de fibres naturelles comme le coton et le modal. La ligne de lingerie de base, confortable et avantageuse, fera appel à des tissus tels que les microfibres, les cotons et le modal, la ligne de lingerie séduction cherchant quant à elle à mettre en valeur la féminité grâce aux dentelles, aux blondes et aux satins. Il est à noter également que la nouvelle marque de sport et lingerie proposera une collection de maillots de bain.

Cette collection sera mise en vente sur des surfaces de 30 m2, dans une sélection d’environ 140 boutiques MANGO situées, entre autres, en Espagne, Turquie, France, Allemagne, Portugal, Russie, Royaume-Uni, Italie, Suisse, Belgique et Autriche. La nouvelle ligne sera également disponible sur la boutique en ligne de MANGO. Les clients pourront notamment acheter des produits de cette nouvelle collection dans les boutiques qui, bien que ne disposant pas d’espace MANGO Sport&Intimates, possèdent des dispositifs tablette.