
Les meilleures positions pour le premier trimestre
L’amazone
Pour les femmes qui ont des seins douloureux, l’amazone (La femme au-dessus de l’homme) peut être la position idéale. C’est vous qui décidez de l’intensité de l’ébat et si vous mettez vos bras au-dessus de votre tête, vos seins bougeront moins et feront moins mal. Pour varier, vous pouvez aussi vous retourner : votre tête est tournée vers ses pieds et il a une magnifique vue de votre postérieur.
Le grand « T »
Au tout début de la grossesse, vous pouvez encore faire le missionnaire. Mais vers la fin du premier trimestre, le poids de votre partenaire pourra occasionner des douleurs à l’abdomen. Vous pouvez alors switcher vers une variante du missionnaire : le grand « T ». Vous êtes couchée sur le dos et votre partenaire est sur ces genoux et vous tient par la taille. Cette position est populaire car elle est confortable et stimule le point G.
La cuillère
La cuillère est très appréciée des hommes pour le côté visuel. Couchée sur le dos, vous levez vos jambes en l’air et votre partenaire vous pénètre alors qu’il est assis sur ses genoux.