
Crèmes solaires appliquées, vacances assurées !
Sentir le soleil sur sa peau est un pur bonheur. Quand on en revient avec des petites joues brûlantes et rouges, on est directement moins fan !
Même quand il ne fait pas chaud ou un peu gris, il est conseillé d’appliquer des protections solaires. Saviez-vous de 50 à 80 % des dégâts causés par le soleil le sont pendant l’enfance et l’adolescence ? Pour ceux qui ne se protègent pas, les rides et taches de vieillesse les attendent même à un jeune âge. Sans parler des maladies de la peau et même du cancer…
De nos jours, les produits solaires existent dans toutes les formes et couleurs : lait, crème, spray, … Ils sont tous efficaces si ils sont appliqués correctement et régulièrement !
La révolution de cette année ? C’est la Lancaster Wet Skin Application dont la texture permet une application sur peau mouillée et qui devient totalement transparente. Cette innovation est disponible en body mist et en une crème non-collante. Bien sûr, les deux s’appliquent facilement. Facile pour les enfants et pour les parents !
La Sun for Kids comfort Cream Wet Skin Application SPF 50 est une crème blanche qui devient transparente au contact avec la peau. Elle ne laisse donc aucunes traces blanches, même sur une peau mouillée. Le Sun for Kids invisible mist wet skin application SPF50 est un spray invisible.
Les deux produits Lancaster peuvent être appliqués sur une peau mouillée et offrent un parfum doux et frais qui plaira aux enfants !
Les bons points ?
- Hypoallergéniques
- Ne piquent pas aux yeux
- Protègent du sable : après l’application, plus un grain de sable ne colle sur la peau
- Protègent du sel : avec la transpiration et l’eau salée, le sable colle sur la peau. Ces grains de sable chauffent au soleil et sensibilisent la peau. Les produits Sun for kids ont une formule spéciale qui empêche le sable de coller sur la peau !