Vu sur Instagram: Victoria Beckham se lâche sur un tube des Spice Girls!

Vu sur Instagram: Victoria Beckham se lâche sur un tube des Spice Girls!
Reporters / Abaca

Le week-end dernier, Victoria Beckham célébrait les dix ans de sa marque. Après un défilé spectaculaire, l’ex Spice Girl a convié ses proches pour une after-party au Mark’s Club, à Londres. Sur son compte Instagram, la star a publié une vidéo où on la voit se déhancher sur le tube Spice Up Your Life, et ça fait plaisir à voir!

Vous êtes ce genre de personne qui ne peut pas s’empêcher de danser comme une folle lorsqu’un titre des Spice Girls est diffusé en soirée? Visiblement, vous n’êtes pas la seule! Alors que Victoria Beckham célébrait le dixième anniversaire de sa marque dans un club londonien huppé, le DJ a eu la brillante idée de passer Spice Up Your Life, un morceau issu du deuxième album des Spice Girls sorti en 1997. Et la businesswoman n’a pas hésité une seconde à se déhancher au milieu des invités!

Victoria Beckham se lâche

Une preuve que l’ex-chanteuse de mode ne renie pas son passé de star de la pop, loin de là! À 44 ans, Victoria Beckham semble être au top de sa forme!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by King Bell (@siobhanbell) on

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)