Vous souvenez-vous de Jordy?

Vous souvenez-vous de Jordy?
D.R.

“Dur dur d’être bébé”, chantait Jordy en 1992. 25 ans plus tard, l’enfant a bien grandi et vient de devenir papa pour la toute première fois. 

La nouvelle qui suit risque de vous donner un sacré coup de vieux. Dur dur d’être papa? Jordy Lemoine, 29 ans, et sa compagne ont accueilli leur premier bébé au début du mois d’octobre. L’enfant-star est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Milo.

“Mon père, un roi de la manipulation”

Souvenez-vous, après avoir connu la gloire à seulement 4 ans, Jordy avait participé en 2005 à l’émission de télé-réalité “La Ferme Célébrités” qu’il avait remportée. Il avait également fait la une des journaux après une révélation sur son père faite dans son autobiographie sortie en mars 2006. “Mon père est un roi de la manipulation mentale et un parano contagieux. Je n’ai plus de contact avec lui, il m’a même raccroché au nez quand j’ai essayé de l’appeler après la découverte de mes comptes vides. Je ne sais pas si j’arriverai à lui pardonner un jour ce qu’il m’a fait”, écrivait-il.

Si à l’âge de 7 ans Jordy avait décidé de prendre la retraite la plus anticipée de l’histoire, il est tout de même resté dans le monde de la musique en devenant ingénieur du son !

Dur dur d’être bébé

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)