Voici la plus belle femme du monde 2017

Reporters / Bpresse

Et la gagnante est… Julia Roberts! L’actrice âgée de 49 ans vient d’être élue plus belle femme du monde 2017 par le magazine People, qui la met à l’honneur en couverture de sa publication du mois de mai.

C’est désormais la cinquième fois que l’actrice reçoit ce glorieux titre! En effet, Julia Roberts avait déjà remporter le titre en 1991 alors qu’elle n’était âgée que de 23 ans. Ensuite en 2000, en 2005 et en 2010. “Je suis très flattée, mais ça devient embarrassant” a confié la star au magazine People.

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Article précédent
7 promenades pour admirer les jacinthes sauvages
Article suivant
En finir avec le calvaire de la pelouse

Profitez de réductions extra Early Days sur vos vacances d’été Pierre et Vacances

La grisaille et le froid hivernal vous donnent des envies d’évasion? Vous rêvez de vous ressourcer en bord de mer, de lézarder au soleil, les pieds dans l’eau et de sentir le sable chaud de la plage? Pierre et Vacances vous propose comme chaque année un large choix de destinations pour vos vacances d’été, que ce soit à la mer ou à la montagne. En réservant votre séjour avant le 2 février 2018, vous profitez de superbes réductions à ne pas manquer. N’attendez plus, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille!

€1.00 €1.00