Vidéo: Stromae rend visite au Manneken Pis habillé en Mosaert

Vidéo: Stromae rend visite au Manneken Pis habillé en Mosaert

Ce mardi 17 avril 2018, Stromae s’est rendu à Bruxelles pour rendre visite au Manneken Pis qui portait une tenue signée Mosaert.

Peu après le tournage du clip d’Orelsan « La Pluie »  dans les rues de Bruxelles, le chanteur s’est à nouveau rendu dans le centre de la capitale ce mardi, comme l’a annoncé Karine Lalieux, échevine de la Culture et du Tourisme à la Ville de Bruxelles, sur son compte Twitter.

Stromae rend visite au Manneken Pis

Pour l’occasion, le Manneken Pis avait revêtu des chaussettes et une casquette de la collection Mosaert, la marque de Stromae, sa femme Coralie Barbier et son frère Luc Junior Tam. Rappelons qu’à l’occasion du lancement de cette nouvelle collection de vêtements Mosaert, le chanteur belge avait annoncé la sortie d’un nouveau morceau de 10 minutes à la fin du mois d’avril. On s’impatiente déjà de l’écouter!

Stromae à Bruxelles

Fan de Stromae? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)