Trop drôle: Guillaume Canet publie une photo « peu flatteuse » de Marion Cotillard, elle se venge

Trop drôle: Guillaume Canet publie une photo "peu flatteuse" de Marion Cotillard, elle se venge
Getty Images

Il n’a rien de plus tentant que de photographier un de nos proches dormant la bouche ouverte sur un trajet, n’est-ce pas? Guillaume Canet, lui, n’a en tout cas pas pu résister à la tentation. Ainsi, c’est une photo « peu flatteuse » de sa femme Marion Cotillard que nous avons pu découvrir sur son compte Instagram. Bon, il faut l’avouer, même dans ces conditions l’actrice reste splendide!

« Rock? Pas rock ? », se demande Guillaume Canet, actuellement en tournée avec sa compagne pour la promo du film « Rock n’ Roll ». En moins de 24h, la photo a été likée plus de 30.000 fois sur Instagram, et 48.000 fois sur Facebook.

La vengeance de Marion ne s’est pas faite attendre. A son tour, elle a posté une photo de Guillaume en pyjama pas très joli, pantoufles aux pieds et bouillottes en main. « Bon bah là il dort pas encore mais il est bien bien prêt tu vois … », a-t-elle commenté avec le hashtag « Fais gaffe à ta ptite gueule mon amour jai pire en magasin ». Et bien nous, on a hâte de voir la suite!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)