Serena Williams présente sa fille sur Instagram

Instagram/@serenawilliams

Le 1er septembre dernier, le championne Serena Williams donnait la vie à son premier enfant, une petite fille. Deux semaines plus tard, l’heure des présentations a sonné. “Voici Alexis Olympia Ohanian Jr. Vous pouvez regarder le lien en bio pour voir son incroyable voyage.”, a-t-elle écrit en légende d’une sublime photo pleine de tendresse d’elle et sa fille. Le prénom de l’enfant vous semble familier? La petite fille a été nommée comme son père, Alexis Ohanian, le fondateur du réseau social Reddit.

De la première échographie jusqu’à sa sortie de la clinique. La vidéo de “son voyage” d’un peu plus de 2 minutes retrace les neuf mois de grossesse vécue par la sportive. Adorable!

Regardez la vidéo

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
5 concerts à voir aux Fêtes de Wallonie
Article suivant
Des fleurs jusqu’en novembre

Slaap als een roos met deze 100% katoen dekbedovertrekken

Saviez-vous que vos draps jouaient un rôle important dans la qualité de votre sommeil ? Respirent-ils suffisamment ? Sont-ils au bon format ? Travailler, entretenir sa maison et s’occuper de sa famille… chez Shedeals, nous pensons que si quelqu’un mérite un sommeil de qualité, c’est bien vous! C’est pourquoi nous vous proposons cette housse de couette 100% coton de Beddinghouse qui apportera une touche sauvage et originale à votre chambre. Choisissez simplement la taille qui correspond à votre lit, et nous nous occupons du reste !

€24.95 €59.95