Selah Sue a donné naissance à un petit garçon

Selah Sue a donné naissance à un petit garçon
Reporters / Abaca

C’est sur scène que Selah Sue avait annoncé attendre un heureux événement. Dans une petite vidéo publiée sur le compte Instagram de la chanteuse belge, on la voyait face à son public et dire “dans quelques mois, je vais être maman” tout en touchant son ventre arrondi.

Depuis, la chanteuse belge est restée assez discrète. Mais ce mardi 21 mars, Selah Sue nous a surpris en postant une magnifique photo d’elle avec, dans ses bras, son fils à qui elle vient de donner naissance. Dans un texte qui accompagne le cliché, elle a tenu à remercier ses fans restés fidèles malgré le fait qu’elle n’ait pas été très active durant les derniers mois. Et ait mis « la musique, les tournées et les réseaux sociaux entre parenthèses » depuis l’annonce de sa grossesse.

Elle explique également avoir été couvertes de cadeaux mais qu’elle serait la plus heureuse si, à la place, des dons pouvaient être faits l’association belge Klimaatzaak, une ONG écologique qui vise à pousser les instances politiques à s’investir en faveur de la protection de l’environnement et de la planète.

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)