Vidéo: quand Kate et Pippa Middleton, enfants, jouaient les demoiselles d’honneur

Vidéo: quand Kate et Pippa Middleton, enfants, jouaient les demoiselles d'honneur
Reporters / SWNS

C’est une vidéo exclusive et encore jamais vue que le journal The Sun a dévoilée au grand public. On y découvre Kate Middleton et sa soeur, Pippa, qui jouent les demoiselles d’honneur en 1991 au mariage de leur oncle. 

Kate et Pippa Middleton n’ont pas changé et sont toujours aussi complices. The Sun vient de dévoiler une vidéo familiale exclusive dans laquelle on peut découvrir l’épouse du prince William et sa soeur, respectivement âgées de 9 et 8 ans, jouer les demoiselles d’honneur au mariage de leur oncle, Gary Goldsmith.

Kate, fière de son rôle

On reconnaît bien les bouilles des deux petites filles vêtues de robes bouffantes couleur rose dragée. Nous avions déjà pu découvrir Kate, plus jeune, alors qu’elle jouait les mannequins pour l’entreprise familiale. Celle qui deviendra duchesse semblait plus apprécier son rôle que sa petite soeur Pippa qui, elle, affichait une mine boudeuse.

Cette vidéo de famille nous permet de nous rendre compte de la ressemblance entre le petit frère de Kate et Pippa et le petit prince Goerge!

Regardez la vidéo

La famille royale britannique vous intéresse? Ces articles sont pour vous

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)