Vidéo: les princes William et Harry évoquent ensemble pour la première fois leur mère

Vidéo: les princes William et Harry évoquent ensemble pour la première fois leur mère
Reporters

Près de 20 ans après le décès de Lady Diana, les princes William et Harry n’ont jamais évoqué ensemble et en public leur maman. Aujourd’hui, les deux frères rompent ce silence dans un documentaire « Diana, notre mère: sa vie et son héritage » qui sera diffusé sur les chaines britanniques à l’occasion des 20 ans de la disparition de Diana, le 31 août prochain.

« Elle était très informelle et appréciait rire et s’amuser », témoigne William, tout en regardant une photo de lui dans les bras de sa mère, alors enceinte d’Harry. « Elle compre­­nait qu’il y avait une vie réelle derrière les murs du Palais », assure-t-il. « Elle était notre maman. Elle est toujours notre maman. Et bien sûr, en tant que fils, je dirais que c’était la meilleure maman du monde », ajoute Harry, très ému, qui récemment avouait avoir vécu dans « un chaos total » après le décès de sa mère.

Dans ce documentaire, des amis proches de Lady Di parleront également d’elle publiquement pour la toute première fois. Les princes aborderont aussi les combats de la princesse comme la lutte contre le VIH. Un reportage qui s’annonce chargé en émotions.

La bande-annonce du documentaire

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)