Vidéo: le prince William, jeune papa fatigué, pique du nez lors d’une cérémonie

Vidéo: le prince William, jeune papa fatigué, pique du nez lors d'une cérémonie
Reporters / Photoshot

Dur, dur d’être papa! Le prince William, papa d’un troisième enfant depuis quelques jours, a été pris en flagrant délit d’une envie de piquer un somme lors d’une cérémonie. Un moment à la fois drôle et attendrissant! 

Deux jours après la naissance de son troisième enfant, le prince William avait déjà repris du service. Ce 25 avril, il assistait à la messe d’action de grâce dans le cadre de l’ANZAC Day, qui commémore la bataille de Gallipoli entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie.

Pris en flagrant délit

Installé au premier rang aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry, l’époux de Kate Middleton a été pris en flagrant délit d’une grosse envie de piquer un somme. Le jeune papa semble avoir beaucoup de mal à lutter pour ne pas s’endormir.

Le bébé dort bien

Pourtant, quelques instants avant la cérémonie, il confiait: « pour ce qui est de dormir, ça se passe raisonnablement bien pour l’instant, le bébé se comporte bien, ce qui est une bonne nouvelle », comme le rapporte le Daily Mail. Le Prince, lui, ne semble pas faire ses nuits et aurait bien besoin d’un peu de repos auprès de sa petite famille.

Visionnez la vidéo drôle et attendrissante

Ces articles sur le prince William pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)