Vidéo: la famille royale d’Angleterre revient sur ses meilleurs moments de 2018

Vidéo: la famille royale d'Angleterre revient sur ses meilleurs moments de 2018
Reporters / iimages

La famille royale britannique a elle aussi fait sa rétrospective de 2018. Kate, William, Meghan, Harry et les autres reviennent en vidéo sur les meilleurs moments qui ont fait leur année 2018. 

Un « royal baby », un mariage princier, des tas de visites officielles mais aussi des moments de complicité et de recueillement. Ce sont autant de moments qui ont fait l’année 2018 de la famille royale d’Angleterre et qui ont été compilés dans une vidéo de trois minutes partagée sur les réseaux sociaux. « Voici les meilleurs moments de 2018, merci à tous ceux qui ont rendu cette année si spéciale, on se voit en 2019! », indique la légende de la vidéo.

Un mariage princier et un royal baby

De la naissance du prince Louis au mariage qui a uni le prince Harry et Meghan Markle, en passant par le 70ème anniversaire du prince Charles, l’année de la famille royale britannique a en effet été riche en émotions. 2019 ne sera pas en reste puisque le duc et la duchesse de Sussex accueilleront leur premier enfant. Une naissance déjà très attendue!

Inégalité entre Kate et Meghan?

Le Daily Mail observe que les « Fab Four » n’apparaissent que cinq fois tous ensemble au cours de cette vidéo rétrospective, mais aussi que l’équilibre ne serait pas parfait puisque Meghan Markle ferait près de 31 apparitions dans la vidéo contre 23 pour Kate Middleton. Toutefois, la vidéo se termine sur une image de Kate, William, Meghan et Harry ensemble. Une façon de faire taire ces rumeurs de mésentente entre les deux belles-soeurs…

Regardez la vidéo

Plus d’articles sur la famille royale britannique?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)