Vidéo: c’est aussi la rentrée pour les enfants de Philippe et Mathilde

Vidéo: c'est aussi la rentrée pour les enfants de Philippe et Mathilde
Reporters / Danapress

Après la princesse Elisabeth, c’est au tour de ses frères et sœur de reprendre le chemin de l’école. Découvrez les photos de la rentrée de Gabriel, Emmanuel et Éléonore. 

Il y a près d’une semaine, la princesse Elisabeth quittait la Belgique pour rejoindre le Pays de Galles pour terminer ses études secondaires. Ce lundi, ce sont ses frères et sœur qui ont repris le chemin de l’école. Le prince Gabriel (15 ans), le prince Emmanuel (12 ans) et la princesse Éléonore (10 ans) ont fait leur rentrée dans leurs écoles respectives, accompagnés de leurs parents le roi Philippe et la reine Mathilde.

Répartition des tâches pour le Roi et la Reine

La reine Mathilde a accompagné le prince Gabriel et la princesse Éléonore au collège Sint-Jan Berchmans, à Bruxelles. Alors que le roi Philippe a conduit le prince Emmanuel jusqu’à l’établissement de Kessel-Lo, Eureka, dans lequel il étudie puisqu’il souffre de dyslexie.

#backtoschool2018📚🍎

A post shared by Belgian Royal Palace (@belgianroyalpalace) on

Plus d’articles sur la famille royale? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)