
Photos: Charlene de Monaco ne ressemble plus à ça
L’épouse d’Albert II nous avait habitués à sa coupe courte et rock’n’roll. Depuis peu âgée de 40 ans, Charlène de Monaco a opté pour une nouvelle coupe de cheveux: plus sage, plus longue. Un changement qui la sublime!
Présente lors du dîner de Gala du Second Riviera Water Bike Challenge, Charlène de Monaco a dévoilé une toute nouvelle coupe de cheveux. Exit la coupe Pixie, elle laisse place à de plus longues mèches et moins rock’n’roll qu’auparavant. En effet, l’épouse du prince Albert II a opté, au lendemain de ses 40 ans, pour une coupe beaucoup plus sage.
Blessée au poignet
Le Riviera Water Bike Challenge est une course nautique caritative initiée d’ailleurs par la Princesse. Malheureusement, la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas pu y prendre part lors de la première édition car elle s’était blessée au poignet en s’entraînant. Charlene de Monaco répondait cette fois bien présente pour le dîner de bienfaisance organisé à l’approche de la seconde édition. Non pas aux côtés de son mari, mais de son frère Gareth Wittstock et de son épouse.
Les photos de Charlène de Monaco
Les photos de Charlène de Monaco
Les photos de Charlène de Monaco
Les photos de Charlène de Monaco
Les photos de Charlène de Monaco
Les têtes couronnées vous intéressent? Ceci est pour vous
- La passion cachée du roi Philippe
- Kate Middleton sur le point d’accoucher, le parking de l’hôpital fermé
- Découvrez le faire-part du mariage du prince Harry et Meghan Markle
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.