Photo: à 7 ans, Kate Middleton jouait les mannequins pour l’entreprise familiale

Photo: à 7 ans, Kate Middleton jouait les mannequins pour l'entreprise familiale
Reporters / iimages

Party Pieces, la société créée par les parents de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, fête cette année ses 30 ans d’existence. Une société connue pour la vente d’articles de fête pour enfants. L’occasion pour Carole et Michael Middleton de ressortir de leurs archives l’affiche d’une campagne publicitaire de 1989.

Âgée de 7 ans, Kate Middleton prend la pose aux côtés de sa sœur Pippa et de son frère James ainsi que de sa mère. D’ailleurs, impossible de ne pas souligner la frappante ressemblance entre la mère et la fille.

Le joli message de la maman de Kate

« Au fil des années, tous mes enfants ont joué un très grand rôle, que ce soit en posant pour le catalogue ou en développant de nouvelles catégories de la marque. James a créé nos gâteaux personnalisés, Catherine a initié la partie « 1er anniversaire » et Pippa a développé le blog », explique Carole Middleton sur le site Party Pieces.

Et d’ajouter: « ils ont grandi avec moi alors que je travaillais et ont pu mesurer les exigences d’une affaire qui tourne et d’une maman qui travaille, et même s’ils ne sont pas aujourd’hui impliqués au quotidien dans l’entreprise, j’accorde toujours de la valeur à leurs idées et leur avis. » Un joli message de remerciements d’une mère à ses enfants!

La duchesse de Cambridge Kate Middleton, alors âgée de 7 ans, se trouve à droite.

Plus d’articles sur Kate Middleton

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)